Dans un contexte difficile, le FC Barcelone envisage de garder tous ces jeunes joueurs prometteurs. Parmi eux, le cas de Pedri pourrait rapidement se régler puisque l’optimiste est de rigueur pour une prolongation de contrat.
Si le FC Barcelone connaît d’importants problèmes depuis plusieurs mois, certains joueurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas du milieu de terrain Pedri. À seulement 18 ans, il s’impose comme le principal dépositaire du jeu catalan. Ses qualités sont également visibles en sélection avec laquelle il a été très bon à l’Euro et lors des Jeux Olympiques. Confronté à des problèmes économiques, le Barça est dans l’obligation de prolonger ces pépites. Et le renouvellement du bail de Pedri est en bonne voie.
Optimisme pour la prolongation de Pedri
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait proposer à Pedri un nouveau contrat de 5 saisons. Une offre que le joueur apprécierait positivement, lui qui considère le Barça comme le club de sa vie. Des sources proches du dossier avouent que les négociations sont en bonne voie et que l’accord pourrait être conclu dès le mois d’octobre. Pedri bénéficierait d’un salaire à la hauteur de son nouveau statut. Le quotidien catalan rajoute que l’international espagnol souhaite marquer l’histoire du FC Barcelone.