Mercato : Le départ d’un buteur du PSG réclamé en priorité
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici la fin du mercato, ça devrait encore bouger au PSG. Alors qu’on attend beaucoup les futures recrues du club de la capitale, il va également y avoir des départs. A Paris, on a notamment remis en place le loft des indésirables en place, mais d’autres départs sont réclamer. A commencer par celui de Randal Kolo Muani.

L’été dernier, au terme d’un très long feuilleton, le PSG avait fini par recruter Randal Kolo Muani. Un accord avait ainsi été trouvé avec l’Eintracht Francfort pour un transfert à hauteur de 90M€. Compte tenu de ce prix, le Français était très attendu, mais le fait est que sa saison a été très décevante. A tel point que l’avenir de Kolo Muani au PSG est déjà remis en question lors de ce mercato.

Riolo ne veut plus de Kolo Muani

Partira ? Ne partira pas ? Alors que l’avenir de Randal Kolo Muani fait parler, Daniel Riolo espère lui un départ de l’attaquant du PSG. En effet, lors de L’After Foot, il a lâché : « Ce qui serait bien avec Kolo Muani, c’est plutôt de voir à quel moment il peut faire ses bagages. Apparemment il va rester ? Ah. Gonçalo Ramos, je veux bien miser sur lui, mais Kolo Muani… ».

Un avenir… au PSG ?

Il n’empêche que pour le moment, Randal Kolo Muani est toujours un joueur du PSG, avec qui il a un contrat jusqu’en 2028. Et comme cela a pu être révélé ces derniers jours, un départ de l’international français ne serait pas forcément d’actualité. Le PSG aurait d’ores et déjà fait savoir à Kolo Muani qu’il comptait sur lui pour la saison à venir.

Articles liés