Mercato : Le clan Messi dénonce une nouvelle fake news
Thomas Bourseau

En fin de contrat au PSG, Lionel Messi pourrait rebondir en Angleterre où un top club aurait des vues sur lui selon la presse espagnole. Par le biais de The Athletic, son entourage a démenti cette tendance.

Lionel Messi pourrait bien voir son aventure au PSG prendre fin à l’issue de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat. L’Argentin est certes en pleines discussions avec le Paris Saint-Germain pour rallonger son bail au sein du club de la capitale comme le10sport.com vous le soulignait le 18 février dernier.

Le PSG n’aurait pas emballé Messi pour la saison prochaine

Néanmoins, la grande entrevue post-Mondial avec Luis Campos, conseiller football du PSG, aurait refroidi Lionel Messi et son entourage selon The Athletic. Le dirigeant portugais n’aurait pas su donner suffisamment d’éléments importants sur les contours de l’effectif du club parisien pour la saison prochaine, ce qui aurait embêté le champion du monde argentin, au point de l’inciter à étudier les autres options à disposition pour son avenir ?

Une touche en Angleterre ? Le clan Messi rétablit la vérité

Dernièrement, Mundo Deportivo a fait état d’un éventuel nouveau challenge en Premier League pour Lionel Messi après la Liga au FC Barcelone et la Ligue 1 au PSG. Le média catalan faisait part d’un intérêt d’un top club de l’élite du football anglais. Cependant, à en croire The Athletic qui se serait renseigné sur le sujet auprès de l’entourage du joueur, Messi n’aurait aucune touche outre-Manche à l’instant T. Reste à savoir ce qu’il adviendra de l’avenir du numéro 30 du PSG désormais.

Articles liés