Mercato : Le clan Gerson annonce son départ, l’OM riposte en interne
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Remplaçant depuis l’arrivée d’Igor Tudor, Gerson pourrait quitter l’OM dès l’hiver prochain comme l’a annoncé Marcao, son père et agent. En interne, les propos du clan Gerson n’auraient pas du tout été appréciés même si ce dossier est, pour le moment, mis de côté vu le calendrier chargé qui arrive.

Brillant en deuxième partie de saison l’an dernier, Gerson vit un début d’exercice très compliqué avec l’OM. Non utilisé par Igor Tudor depuis trois rencontres, l’international brésilien pense à un départ comme l’a confié son père.

Le clan Gerson cherche à partir

« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n'a eu aucune explication de la part du coach. C'est pour ça que je vais parler à Pablo (Longoria) aujourd'hui (lundi) pour savoir ce qu'il se passe », a lâché Marcao, le père et agent de Gerson, pour L’Equipe

L’OM n’a pas apprécié 

Une situation qui est loin de mettre l’OM dans une position facile avant un match de Ligue des Champions. D’après les informations de RMC Sport, le coup de pression du père de Gerson n’aurait pas été apprécie en interne. Cependant, le club olympien ne voudrait pas s’embarrasser vu le calendrier impressionnant qui l’attend.

Articles liés