Mercato - OM : Une offensive déjà lancée pour Gerson ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce lundi soir, le père et agent de Gerson a annoncé son probable départ lors du prochain mercato hivernal. En manque de temps de jeu à l'OM, le milieu de terrain serait courtisé par plusieurs équipes comme le FC Porto ou encore le FC Séville, dirigé par Jorge Sampaoli. Même si l'intérêt du club espagnol serait bien réel, aucune offre n'aurait encore été transmise.

La bombe est lâchée. Gerson devrait quitter l'OM cet hiver selon son père. Ne faisant pas partie des premiers choix d'Igor Tudor, le milieu de terrain brésilien aurait commencé à se pencher sur son avenir. « On trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés » a confié Marcao dans les colonnes de L'Equipe.

Porto et le FC Séville sur les traces de Gerson

L'identité de certaines équipes ont été révélées. Selon le journaliste Pedro Almeida, Gerson figurerait sur les tablettes de Porto. Nouvel entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli serait prêt à l'accueillir en Espagne selon les informations divulguées par L'Equipe et RMC Sport.

Gerson n'a encore reçu aucune offre

Même si l'intérêt de Jorge Sampaoli serait bien réel, Gerson n'aurait encore reçu aucune proposition. Dans le cas du FC Séville, un prêt avec option d'achat serait à l'étude selon les informations de RMC Sport. La formation espagnole n'ayant pas les moyens de s'offrir le joueur cet hiver. 

Articles liés