Mécontent de sa situation à Manchester United, Cristiano Ronaldo a lâché ses vérités dans une interview fracassante accordée à Talk TV, ce qui devrait sceller son avenir chez les Red Devils. D’après la presse britannique, le Bayern Munich pourrait profiter de la situation pour se positionner après la blessure de Sadio Mané et l'incertitude autour de l'avenir d'Eric Maxim Choupo-Moting.
Le point de non-retour semble avoir été atteint entre Cristiano Ronaldo et ManchesterUnited. En difficulté depuis le début de la saison, le Portugais a décidé de vider son sac dans une interview accordée à Piers Morgan sur Talk TV, de quoi faire l’effet d’une bombe. Le départ du quintuple Ballon d’Or dès janvier semble désormais inéluctable, et son agent JorgeMendes serait déjà au travail.
Rencontre entre le clan CR7 et le Bayern ?
D’après les informations divulguées par The Daily Mail, Cristiano Ronaldo et JorgeMendes auraient rencontré la semaine dernière les dirigeants du BayernMunich, de passage en Angleterre pour des discussions.
Mercato : Quel doit être le prochain club de Cristiano Ronaldo ? https://t.co/QgBBfvFaNy pic.twitter.com/RekB4J5D1U
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Les Munichois envisageraient désormais de se positionner
Après avoir fermé la porte à un transfert l’été dernier, le BayernMunich serait désormais enclin à passer à l’action pour CristianoRonaldo d’après le média britannique en raison des inquiétudes concernant la forme physique de SadioMané et de l’avenir incertain d'Eric Maxim Choupo-Moting.