Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le clan Cavani poserait ses conditions !

En discussions avec le Benfica Lisbonne, l’agent d’Edinson Cavani aurait communiqué les attentes du joueur en marge d’un éventuel contrat avec le dauphin du FC Porto en Liga NOS cette saison.

Après sept saisons passées au PSG, Edinson Cavani n’est pas parvenu à inciter sa direction à lui offrir un nouveau bail. À 33 ans, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien s’en est allé le 30 juin dernier, moment où son contrat est arrivé à expiration. Pour son prochain challenge, l’Uruguayen semble se rapprocher de la Liga NOS. Certes, As a révélé ce dimanche que cette opération se compliquerait sérieusement pour le Benfica Lisbonne à cause des revenus importants que Cavani percevait au PSG jusque-là. Néanmoins, le club lisboète resterait une réelle possibilité.

Le clan Cavani conquis par Benfica, un contrat de trois ans réclamé

Média uruguayen, Subrayado explique ces dernières heures dans des propos rapportés par Paris Fans que le Benfica Lisbonne serait bel et bien intéressé par le profil d’Edinson Cavani. Frère et agent du joueur, Walter Guglielmone aurait rencontré Tiago Pinto, directeur général du SLB. Nouveau coach de Benfica, Jorge Jesús attendrait pour sa part que son club recrute Cavani dans les prochaines semaines. Après avoir été convaincu par sa visite du complexe sportif du SL Benfica, l’agent de Cavani aurait demandé à la direction lusitanienne de proposer un contrat de trois saisons au Matador. Affaire à suivre.

Articles liés