Mercato : Le boss du PSG confirme la prochaine signature !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Buteur mercredi soir avec le PSG contre le Borussia Dortmund, Warren Zaïre-Emery a évité une élimination européenne à son club formateur, confirmant ainsi qu'il est devenu indispensable dans le onze de Luis Enrique. Et après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a fait une grande annonce au sujet du futur de son jeune milieu de terrain de 17 ans. 

Après avoir été propulsé dans le grand bain professionnel par Christophe Galtier la saison passée au PSG, Warren Zaïre-Emery continue de franchir les étapes cette année. Depuis la nomination de Luis Enrique au poste d'entraîneur, le jeune milieu de terrain de 17 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable, et il est désormais question de son avenir à long terme alors que son contrat actuel court jusqu'en 2025 au PSG

Le PSG va prolonger Zaïre-Emery

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a trouvé un accord avec l'entourage de Zaïre-Emery pour une prolongation de contrat, que le jeune titi parisien signera une fois qu'il aura atteint la majorité, en mars prochain. Très courtisé sur le marché, il va donc poursuivre l'aventure avec son club formateur, et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a vendu la mèche mercredi soir sur RMC Sport après le match nul à Dortmund (1-1). 

« Il est Parisien et veut rester ici »

« Warren Zaïre-Emery est un magnifique joueur, je suis fier de lui. Il est Parisien et veut rester ici, il est important. Il a fait un grand match », a expliqué le président du PSG, qui confirme donc la tendance d'une prolongation de contrat pour Zaïre-Emery

Articles liés