Cité parmi les cibles du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen fait toujours parler de lui pour son avenir, sa prolongation avec le Napoli tardant à voir le jour. Cependant, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties, mais cela ne signifie pas pour antant qu’un départ du Nigérian l’an prochain soit exclu.
Après avoir attiré Victor Osimhen au LOSC à l’été 2019, Luis Campos souhaitait obtenir la même réussite avec le PSG lors du dernier mercato. L’attaquant nigérian ne manquait pas d’option sur le mercato, mais le Napoli n’a pas souhaité s’en séparer. Depuis, les discussions sont en cours pour une prolongation qui pourrait voir le jour rapidement.
Le PSG fait craquer Kylian Mbappé ! https://t.co/u23ku6IbKq pic.twitter.com/wsway2ckWc
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Accord de principe pour la prolongation d’Osimhen ?
Déterminé à parvenir à ses fins dans le dossier Osimhen, Aurelio De Laurentiis toucherait au but si l’on en croit les informations de 90Min. Un accord de principe aurait été trouvé pour une prolongation d’une saison, soit jusqu’en juin 2026, qui devrait être actée d’ici janvier, avant le départ du joueur à la CAN. Pas de quoi mettre fin au feuilleton Osimhen pour autant.
Une clause à 120M€ peut encore tout relancer
L’entourage de Victor Osimhen aurait effectivement insisté auprès de la direction napolitaine pour inclure une clause libératoire dans le nouveau contrat, exigence visiblement acceptée puisque 90Min évoque la somme de 120M€ pour acter un transfert. Les prétendants sont donc fixés sur le prix à débourser pour mettre la main sur l’ancien Lillois.