PSG : Mbappé a plombé un transfert à 300M€ !
Pierrick Levallet

Le feuilleton Kylian Mbappé a été relancé cet été, lorsque la star de 24 ans a refusé de lever son option pour prolonger son contrat d'un an supplémentaire au PSG. Le club de la capitale poussait alors pour son départ et était prêt à accepter une offre colossale sur le mercato. L'international français n'était cependant pas tenté par la destination qui lui était proposée.

Kylian Mbappé fait encore couler beaucoup sur le mercato. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, le champion du monde 2018 ne s’est pas encore prononcé pour son avenir. Le feuilleton a d’ailleurs été relancé cet été, lorsque Kylian Mbappé avait refusé de lever son option pour prolonger son contrat d’un an. Le PSG poussait alors pour le voir partir. Le club de la capitale s’était d’ailleurs déjà résigné à prendre une grande décision sur le mercato.

Le PSG s'était résigné pour Mbappé cet été

Comme le rapporte Caught Offside, le PSG s’était préparé à accepter une offre de 300M€ de la part de l’Arabie Saoudite cet été pour éviter que Kylian Mbappé ne parte libre. Cependant, l’international français n’était pas vraiment tenté par cette destination et aurait ainsi fait capoter son départ au Moyen-Orient.

Le mercato se tient à l'affût dans le feuilleton

Le PSG ne sait donc pas vraiment ce que fera Kylian Mbappé à l’issue de la saison. Les dirigeants parisiens souhaitent le voir prolonger. De son côté, le Real Madrid suit le dossier, même si Florentino Pérez avance prudemment. Arsenal et Liverpool auraient également des vues sur la star de 24 ans. À suivre...

Articles liés