Pablo Longoria tenterait un gros coup sur le mercato. Pour remplacer Nuno Tavares sur le côté gauche de la défense, le président de l'OM penserait à proposer un contrat à Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund). Pour le convaincre, le dirigeant espagnol lui aurait promis un mercato XXL. L'été promet d'être chaud à Marseille.
Alexis Sanchez va être servi. L'international chilien, qui réclame des garanties sportives à ses dirigeants pour prolonger son contrat, risque de voir débarquer de nombreux renforts lors du prochain mercato estival. La prochaine recrue de l'OM pourrait être Raphaël Guerreiro.
PSG : Coup de froid pour l'avenir de Galtier https://t.co/Mj6uro2dZy pic.twitter.com/KjzQz5lSn5
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
L'OM a de l'ambition sur le mercato
Lié au Borussia Dortmund jusqu'en juin prochain, l'international portugais aurait été contacté par Pablo Longoria et son équipe selon les informations de Team Football. Pour convaincre Guerreiro, l'OM lui aurait promis un salaire à la hauteur de sa carrière, une place de leader la saison prochaine, mais aussi un groupe solide.
Longoria a promis du lourd à Guerreiro
A en croire le média, Pablo Longoria espère bâtir une équipe capable de concurrencer le PSG en Ligue 1 dans les prochaines années, mais aussi de performer en Ligue des champions. Des renforts de taille sont attendus dès le prochain mercato estival à l'OM. De quoi ravir Alexis Sanchez.