Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Borussia nie l’intérêt du Real pour Gündogan

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

Annoncé comme possible successeur de Xabi Alonso au Real Madrid, Ilkay Gündogan ne devrait pourtant pas quitter le Borussia Dortmund si l’on en croit les déclarations du directeur exécutif du club allemand Hans-Joachim Watzke.

Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Borussia Dortmund, Ilkay Gündogan intéresse bon nombre de grands clubs européens séduits par sa vision du jeu et sa finesse technique, dont le Real Madrid qui garde un œil sur lui en cas de départ de Xabi Alonso l’été prochain. Mais alors que le quotidien espagnol Sport annonçait samedi que le jeune international allemand aurait d’ores et déjà signé un pré-contrat avec le club merengue, le Borussia Dortmund a démenti l’information par l’intermédiaire de son directeur exécutif Hans-Joachim Watzke.

« SI L’ON DEVAIT CROIRE TOUT CE QUI S’ÉCRIT DANS LA PRESSE ESPAGNOLE… »

« Si l’on devait croire tout ce qui s’écrit dans la presse espagnole au sujet des joueurs qui doivent soi-disant nous quitter, nous devrions nous inquiéter sérieusement pour notre équipe, a confié Watzke dans les colonnes de Bild. Nous n’avons reçu aucun élément de la part d’Ilkay ou de son père indiquant qu’il voudrait nous quitter. »

LE PÈRE DE GÜNDOGAN DÉMENT !

Cité par le quotidien espagnol, le père du milieu allemand de 23 ans, Irfan Gündogan, a démenti l’information qu’il a qualifiée d’invention pure et simple. « Si une telle situation se présentait, le Borussia Dormtund serait notre premier interlocuteur », a-t-il précisé dans les colonnes du quotidien allemand.

Articles liés