Alors qu’on pensait que le Real Madrid avait une longueur d’avance sur le dossier Ilkay Gündogan, le père de ce dernier a tenu à démentir l’information.
Où jouera IlkayGündogan la saison prochaine ? Révélation de la dernière campagne européenne du BorussiaDortmund, stoppée en finale par le Bayern Munich, le jeune milieu de terrain allemand est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois, alors que plusieurs grands clubs chercheraient à s’offrir ses services.
« AUCUN ACCORD AVEC LE REAL MADRID »
Alors que le Real Madrid pensait avoir pris de l’avance en proposant notamment d’inclure Nuri Sahin dans la transaction, le père d’Ilkay Gündogan a douché les ardeurs madrilènes. « Il n’y a aucun accord entre Gündogan et le Real Madrid. On a seulement stoppé les négociations avec Dortmund parce qu’on ne veut pas le perturber pendant sa blessure. Bien sûr, il est possible qu’il prolonge son contrat », a-t-il déclaré dans les colonnes de Kicker.
BARCELONE ET ARSENAL RESTENT A L’AFFÛT
Sous contrat jusqu’en 2015, l’international allemand âgé de 23 ans n’a pas encore prolongé son contrat alors que des discussions ont été engagées entre les deux parties. Une multiplication par deux de son salaire serait même évoquée. Manchester United, Arsenal et Barcelone suivent ce dossier de près. Mais pour le Borussia, pas question de négocier en-dessous de 23M€.