Manchester United est toujours à la recherche de son milieu offensif créateur. Et pourrait se tourner vers Ilkay Gundogan.
Révélé l’an dernier dans le collectif du BorussiaDortmund, l’international allemand d’origine turque, IlkayGundogan est dans le viseur des grosses cylindrées européennes. Le milieu de terrain créateur du club allemand ne laisserait pas indifférent ManchesterUnited. Qui pourrait se laisser tenter dès janvier et le mercato d’hiver.
ARSENAL ET BARCELONE S'ÉLOIGNENT ?
Gundogan était visé un temps par Arsenal à la recherche d’un milieu de terrain de sa trempe et surtout de classe internationale. Après une saison pleine et convaincante avec le BorussiaDortmund, l’Allemand avait logiquement éveillé l’intérêt des Gunners. Mais finalement, ArsèneWenger et son club se sont tournés sur Mesut Özil. Barcelone avait également fait l'objet d'un intérêt tout particulier.
MOYES EST FAN
Ilkay Gundogan est sous contrat avec le BVB jusqu’en juin 2015 et a refusé de prolonger comme l’indique le Daily Star même si le club souhaite le conserver. DavidMoyes cherche encore à densifier son milieu malgré la signature de MarouaneFellaini lors du mercato. ManchesterUnited pourrait plaire à Gundogan, le meneur allemand acheté 5M€ à Nuremberg en 2011.