Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Dortmund toujours dans le doute pour Gundogan

Dans le viseur de nombreux cadors européens, Ilkay Gundogan n’a toujours pas prolongé avec le Borussia Dortmund, qui craint un départ.

Manchester United, Naples, Arsenal, Real Madrid,… Ces derniers temps, de nombreux clubs ont été associés au milieu de terrain du Borussia Dortmund, Ilkay Gundogan. Alors qu’une prolongation de contrat est dans l’air depuis quelques temps, l’international allemand n’a toujours pas éclairci sa situation alors que son contrat expire en juin 2015. De quoi laisser planer le doute dans les bureaux des dirigeants du Borussia.

« NOUS NE SAVONS PAS COMMENT CELA VA SE TERMINER »

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, a évoqué le sujet : « Notre désir absolu est que, mis à part Robert Lewandowski, aucun autre joueur régulier quitte le club. En ce qui concerne Ilkay Gundogan, nous ne savons pas encore comment cela va se terminer. Nous aimerions prolonger l’aventure avec lui ». Un souhait mais toujours pas la réalité…

« POSSIBLE QU’IL PROLONGE SON CONTRAT »

« Il n’y a aucun accord entre Gundogan et le Real Madrid. On a seulement stoppé les négociations avec Dortmund parce qu’on ne veut pas le perturber pendant sa blessure. Bien sûr, il est possible qu’il prolonge son contrat », avait déclaré le père du milieu allemand dans les colonnes de Kicker le 8 novembre dernier. Un mois plus tard, le doute persiste toujours. De quoi inciter les prétendants à y croire un peu plus…

Articles liés