Antonio Donnarumma, gardien de but de de 32 actuellement à Padova... mais surtout frère de Gianluigi Donnarumma, a livré ce mercredi une longue interview à La Gazzetta dello Sport. Il y revient notamment sur la première saison de son jeune frère au PSG, club qu’il a rejoint à l’été 2021 à la fin de son contrat avec l’AC Milan.
Tout a changé en une année pour Gianluigi Donnarumma. Héros du titre de Champions d’Europe de l’Italie, le gardien a été nommé meilleur joueur de la compétition et a débarqué en grande pompe au PSG, même si son départ de l’AC Milan a soulevé des vives polémiques. Mais la vie parisienne a été très compliquée pour le jeune Donnarumma, qui a dû faire face à la forte concurrence avec Keylor Navas, ainsi qu’à une énorme pression et des critiques incessantes.
Mercato - OM : Le PSG va plomber un joli transfert de Longoria https://t.co/V2z7goWJ26 pic.twitter.com/9MipnRoC92
— le10sport (@le10sport) July 13, 2022
« Bien sûr, il se sent très bien au PSG »
Dans un papier publié ce mercredi sur le site de La Gazzetta dello Sport, le frère de Gianluigi Donnarumma assure toutefois qu’il est très heureux au PSG. « Est-ce que mon frère est heureux ? Bien sûr, il se sent très bien au PSG » a déclaré Antonio Donnarumma. « Il ne regrette pas d’avoir quitté Milan, il est heureux au PSG et il ne regrette pas son choix ».
« Mon frère est un grand supporter de l’AC Milan, je peux vous dire qu’il était très heureux de les voir fêter le Scudetto »
Depuis la France, Gianluigi Donnarumma a pu assister au titre de Champion d’Italie de son ancien club ainsi que club de cœur, le premier depuis 2011. « Mon frère est un grand supporter de l’AC Milan, je peux vous dire qu’il était très heureux de les voir fêter le Scudetto » a poursuivi Antonio Donnarumma, dont le frère n’a pourtant pas tardé à se faire oublier à Milan, puisque Mike Maignan a été l’un des grands artisans du Scudetto.