Mercato : L’Atlético sort du silence pour Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le feuilleton Cristiano Ronaldo anime le marché des transferts. Après seulement un an à Manchester United, le Portugais veut faire ses valises afin de disputer la Ligue des Champions, compétition que ne disputeront pas les Red Devils. Reste maintenant à savoir où Cristiano Ronaldo pourrait rebondir et il a été question d’une arrivée à l’Atlético de Madrid. Cela ne devrait pas arriver.

Un an et puis s’en va ? De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait déjà faire ses valises. En effet, au terme d’une saison compliquée pour les Red Devils, le Portugais aurait demandé à partir. Une énorme bombe sur le marché des transferts. Mais la question est de savoir quelle sera la prochaine destination de Cristiano Ronaldo. Alors que CR7 voudrait aller au Bayern Munich, un départ vers l’Atlético de Madrid a aussi fait énormément parler en Espagne ces dernières heures.

Du Real Madrid à l’Atlético de Madrid ?

Actuellement, Cristiano Ronaldo se chercherait un point de chute et c’est Jorge Mendes, son agent, qui serait à la manœuvre. Selon les informations de Marca, le joueur de Manchester United aurait bel et bien été proposé à l’Atlético de Madrid. Le dossier Cristiano Ronaldo était ainsi sur le bureau des dirigeants colchoneros.

C’est non pour Cristiano Ronaldo

Toujours, on ne devrait pas voir Cristiano Ronaldo rejoindre l’Atlético de Madrid. En effet, au sein de l’effectif de Diego Simeone, il y a déjà ce qu’il faut dans le secteur offensif. De plus, cela serait aussi impossible financièrement. « Ce n’est pas viable économiquement » a ainsi fait savoir une source à l’Atlético de Madrid pour Marca. De quoi mettre un terme à ce feuilleton.

Articles liés