Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : L’Atlético Madrid prêt à concurrencer Chelsea et Arsenal ?

Viktor Fischer, Ajax Amsterdam

Alors que l’Atlético Madrid a perdu de nombreux joueurs cet été, le club madrilène se serait mis sur les traces d’un joueur déjà surveillé par Chelsea et Arsenal…

Si l’Atlético Madrid a réalisé une saison 2013/2014 époustouflante, ponctuée d’un titre de champion d’Espagne et d’une finale en Ligue des Champions, les Colchoneros s’apprêtent à vivre un exercice 2014/2015 délicat. Après avoir perdu Diego Costa, Thibaut Courtois, Filipe Luis (Chelsea) et David Villa (New York City), les Madrilènes se retrouvent aujourd’hui déplumés, malgré les arrivées de Jan Oblak et Mario Mandzukic. Afin de remédier à cela, les dirigeants de l’Atlético multiplient les pistes sur le marché des transferts…

L’ATLÉTICO INTÉRESSÉ PAR FISCHER, NOUVELLE PÉPITE DE L’AJAX ?

Ainsi, le quotidien AS indique ce vendredi que l’Atlético Madrid se serait mis en tête de recruter le jeune Viktor Fischer (20 ans). International danois (6 sélections), ce grand espoir de l’Ajax Amsterdam est évalué à près de 15M€. Attaquant polyvalent pouvant également jouer sur un côté ou en position de numéro 10, Fischer est sur les tablettes de l’Atlético Madrid depuis l’été dernier et le transfert de Toby Alderweireld. Chelsea et Arsenal surveillent également sa situation depuis quelques mois

LE SECTEUR OFFENSIF, GRAND CHANTIER DE L’ATLÉTICO MADRID

Une chose est sûre, le poste d’attaquant et de milieu offensif sera le grand chantier de l’Atlético Madrid cet été sur le marché des transferts. Si Mario Mandzukic est déjà venu combler l’absence de Diego Costa, plusieurs autres joueurs sont annoncés vers Vicente-Calderon, alors qu’Arda Turan pourrait lui aussi partir. Ainsi, Santiago Cazorla (Arsenal), Javier (PSG), Antoine (Real Sociedad), Alvaro (Manchester City) ou encore Divock Origi (LOSC) ont tous été annoncés avec plus ou moins d’insistance vers Madrid par la presse espagnole.

Articles liés