Désireux de se renforcer sur le marché des transferts, l’Atlético Madrid multiplie les pistes cet été. L’une d’elles mène à Arsenal et à sa colonie espagnole…
L’AtléticoMadrid parviendra-t-il à réitérer cette saison ses excellentes performances de la saison 2013/2014 ? Champions d’Espagne et vice-champions d’Europe, les Colchoneros ont vécu jusqu’ici un été compliqué avec les départs de DiegoCosta, ThibautCourtois, Filipe Luis, David Villa et AdrianLopez. Si JanOblak et MarioMandzukic ont déjà posé leurs valises à Madrid, d’autres recrues sont attendues pour venir compenser tous ces départs.
SIMEONE SE DIT CONFIANT POUR CAZORLA !
L’une des cibles prioritaires de Diego Simeone n’est autre que Santiago Cazorla, milieu offensif d’Arsenal. Pièce maîtresse des Gunners la saison dernière, l’international espagnol (65 sélections, 10 buts) est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’AtléticoMadrid. À en croire le Daily Mail, Diego Simeone serait même confiant dans sa capacité à attirer l’ancienne pépite de Villarreal et de Malaga à Madrid la saison prochaine.
CAZORLA SE VOIT À ARSENAL LA SAISON PROCHAINE
Interrogé récemment sur son avenir, Santiago Cazorla avait néanmoins tenu à réaffirmer son attachement à Arsenal. « Je suis très heureux ici et j’ai envie de jouer pour Arsenal plusieurs années encore »,a-t-il confié dans des propos tenus sur le site officiel du club. «L’année prochaine je serai encore là, je peux vous l’assurer. Je chercherai toujours à donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, sur et en-dehors du terrain. Ici je suis un homme heureux, je me sens bien dans le vestiaire et l’humeur est très bonne au sein de l’effectif ».