Maintenue en Ligue 1 grâce à un très gros rebond en deuxième partie de saison, l'ASSE a entamé un mercato crucial puisque l'objectif sera de remonter en Ligue 1 en 2024. Pour se renforcer, l'écurie de Laurent Batlles aimerait recruter un ancien membre du centre de formation du PSG.
Loïc Perrin et ses équipes sont à l'oeuvre pour améliorer l'effectif de l'ASSE cet été. Parti pour l'Etoile Rouge de Belgrade, Jean-Philippe Krasso a déjà été remplacé par Ibrahim Sissoko, preuve que le club du Forez sait anticiper. En défense, Laurent Batlles pourrait compter sur un renfort de choix.
ASSE : Il lâche un énorme aveu après son transfert https://t.co/zvz3SdCpuI pic.twitter.com/sN8IbtVtw1
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
L'ASSE s'attaque à Dylan Batubinsika
Seulement 18ème meilleure défense de Ligue 2, l'ASSE a connu de gros problèmes dans ce secteur cette saison. Pour y pallier, les dirigeants des Verts s'intéresseraient à Dylan Batubinsika selon Peuple Vert. Passé par le PSG chez les jeunes, le défenseur central sort d'une saison très enrichissante avec le Maccabi Haifa.
Plusieurs concurrents pour l'ASSE
Dylan Batubinsika est retourné à Famalicao, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2025. Le défenseur de 27 ans susciterait également les convoitises des Girondins de bordeaux, de Grenade et du Panathinaikos selon Foot Mercato. L'ancien membre du centre de formation du PSG privilégierait un retour dans l'hexagone lors de ce mercato.