Compte tenu des difficultés de l'ASSE en ce début de saison, l'avenir d'Olivier Dall'Oglio est régulièrement commenté au point que la direction des Verts ait déjà noué des contacts avec Wilfried Nancy. Mais bien que ce dernier se verrait bien en Europe, il semble impossible d'imaginer que la franchise de MLS du Columbus Crew accepte de libérer son coach en plein play-offs.
Seizième de Ligue 1, l'ASSE réalise un début de saison compliqué comme en témoigne la défaite sur la pelouse d'Angers (2-4). Ambitieux avec l'arrivée d'un nouvel investisseur important, les Verts se retrouvent à la lutte pour le maintien ce qui place Olivier Dall'Oglio dans une situation plus que délicate.
Mercato : Surprise, l’ASSE recale un entraîneur ! https://t.co/vUB8w4suoG pic.twitter.com/2dWKOovImT
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Contact avec Wilfried Nancy ?
Bien qu'un départ ne soit pas encore totalement envisagé, l'ASSE semble préparer ses arrières. Selon les informations de L'EQUIPE, les Verts auraient ainsi contacté Wilfried Nancy qui se verrait bien débarquer en Europe après avoir remporté le titre en MLS avec Columbus Crew.
Wilfried Nancy, une signature impossible ?
Cependant, bien qu'il soit tenté à l'idée de débarquer en Europe, Wilfried Nancy ne devrait pas être libéré par Colombus Crew de façon immédiate puisque la franchise de MLS défend son titre et est actuellement engagée en play-offs. La finale aura lieu le 7 décembre et si Columbus va au bout, difficile d'imaginer Wilfried Nancy être disponible pour rejoindre l'ASSE.