Actuellement libre de tout contrat après la fin de son aventure au Qatar, Andy Delort est à la recherche d'un club où rebondir. Et si cela se faisait en Ligue 1, là où il a explosé ? Alors que certaines rumeurs faisaient écho d'un potentiel intérêt de Montpellier, Delort susciterait le désir d'un autre club : l'ASSE.
Pour l'ASSE, la saison de Ligue 1 a débuté avec une défaite face à l'AS Monaco (1-0). Aligné à la pointe de l'attaque stéphanoise, Ibrahim Sissoko est resté muet. Pour remédier à cela, Olivier Dall'Oglio pourrait bien accueillir un nouveau buteur d'ici la fin du mercato estival. Et pour cela, l'ASSE pourrait se tourner vers un visage bien connu du championnat en la personne d'Andy Delort.
Mercato : L'ASSE a tenté un transfert avec le RC Lens https://t.co/1OdYVXghN1 pic.twitter.com/Cj7T8Sc8ON
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Direction la Turquie pour Delort ?
A 32 ans, Andy Delort est aujourd'hui libre de tout contrat. Où va-t-il poursuivre sa carrière ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l'international algérien s'est envolé ce mardi pour visiter les installations d'un club turc. Rien de bouclé encore pour Delort, qui verrait certaines écuries se réveiller.
Le réveil de l'ASSE
Ce serait notamment le cas de l'ASSE. Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter, avant qu'Andy Delort ne s'envole pour la Turquie, les Verts auraient fait part de leur intérêt et la discussion devrait se poursuivre dans les heures à venir. Affaire à suivre...