Mercato : L'ASSE prépare une énorme vente, panique à bord
Benjamin Labrousse

Après avoir longtemps côtoyé les bas-fonds du championnat, l’ASSE se trouve actuellement à une encourageante 10ème place de Ligue 2. Les Verts veulent véritablement stabiliser leur effectif en vue de la saison prochaine afin de pouvoir batailler pour une montée en Ligue 1. Outre plusieurs pistes en vue pour renforcer leur équipe, les dirigeants espèrent pouvoir réaliser de belles ventes, mais pour l’instant, aucune offre est parvenue pour deux joueurs majeurs.

Après le calme viens la tempête. Cette expression semble totalement opposée à la situation de l’ASSE qui a davantage bravé la tempête avant de retrouver calme et sérénité dans le ventre mou du championnat de Ligue 2. Longtemps dans le dur, la formation dirigée par Laurent Battles a su relever la tête, et ce, grâce notamment à quelques coups très intéressants sur le marché des transferts l’hiver dernier. Outre le phénomène Niels Nkounkou, le milieu de terrain Benjamin Bouchouari s’est imposé comme un élément important du club stéphanois.

Aucune offre pour Benjamin Bouchouari et Jean-Philippe Krasso

Mais si l’ASSE espérait pouvoir réaliser une belle vente avec son milieu de terrain désormais international Marocain, Peuple Vert révèle que le club stéphanois n’a pour le moment, reçu aucune offre pour Benjamin Bouchouari. Si le mercato estival n’a pas encore débuté et que les plans stéphanois ne sont pas compromis, la vente du joueur de 21 ans ainsi que celle de l’attaquant vedette Jean-Philippe Krasso sont attendues au tournant afin de réinvestir le budget transferts sur plusieurs nouveaux joueurs.

L’ASSE vise plusieurs joueurs pour son mercato estival

Comme révélé ce samedi par le journal l’Équipe, l’ASSE vise le meneur de jeu de Dunkerque Rayan Ghrieb pour son mercato. Mais Peuple Vert révèle également que les Verts apprécient le profil d’Antoine Leautey, ailier de 27 ans évoluant à Amiens. Si ces deux pistes visent à amener de la profondeur en attaque, le club stéphanois va également tenter d’attirer un défenseur central expérimenté afin d’épauler le capitaine Anthony Briançon. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés