PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Messi
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi devrait rejoindre Al Hilal librement et gratuitement cet été. Selon la presse espagnole, la Pulga aurait accepté l'offre contractuelle du club saoudien. Une information balayée dans la foulée en Argentine, qui affirme que Leo Messi n'a trouvé aucun accord avec Al Hilal. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin, la Pulga partira donc librement et gratuitement dans un nouveau club si elle ne rempile pas d'ici-là. Et alors qu'une prolongation ne serait pas du tout d'actualité actuellement, Al Hilal pourrait en profiter pour accueillir Leo Messi cet été. 

Messi a reçu une offre d'Al Hilal 

Selon les dernières informations d'El Chiringuito, Lionel Messi aurait accepté l'offre de contrat d'Al Hilal, le club rival d'Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo. Une information totalement balayée par la presse argentine. 

Messi n'a pas donné son aval à Al Hilal 

D'après les indiscrétions de Veronica Brunati, divulguées sur son compte Twitter ce lundi après-midi, Leo Messi aurait bel et bien reçu une proposition d'Al Hilal. Toutefois, à en croire la journaliste de Fox Sports, il n'existerait aucun accord entre les deux parties pour le moment. Le suspense reste donc entier concernant l'avenir de la Pulga

Articles liés