L'ASSE pourrait réaliser une dernière opération avant de fermer, définitivement, les portes de ce mercato estival. Peu utilisé par Olivier Dall'Oglio, Léo Pétrot aurait une touche en Jupiler Pro League. Saint-Trond aurait des vues sur le défenseur et espérerait boucler le deal avant vendredi, date de fermeture du mercato en Belgique. Mais pour l'heure, le joueur ne semble pas convaincu par cette option.
Le mercato estival a fermé ses portes en France vendredi dernier. Mais dans certains pays limitrophes, les négociations se poursuivent. C’est notamment le cas en Belgique, où la session prendra fin vendredi prochain. Et certaines équipes pourraient en profiter pour boucler quelques opérations en France.
ASSE : L'entraîneur déjà viré ? Il se lâche https://t.co/dDAiqi8vPQ pic.twitter.com/Qo07cj4FpD
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
L'ASSE veut encore dégraisser
Journaliste belge, Sacha Tavolieri a annoncé que cela pourrait bouger à l’ASSE. Mal en point en Ligue 1, le club stéphanois pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Pétrot. Lié aux Verts jusqu’en juin prochain, le défenseur n’a débuté aucune des trois premières rencontres de championnat.
Pétrot refuse une première offre
Peu utilisé par Olivier Dall’Oglio, Pétrot aurait été contacté par Saint Trond. Mais comme indiqué par le site spécialisé En Vert et Contre Tous, le joueur a refusé une première offre du club belge, alors que l’ASSE s’était déjà entendue sur un transfert gratuit avec un pourcentage sur la revente. Les échanges se poursuivent entre les différentes parties, mais le temps est compté.