Mercato : L’ASSE prépare un grand ménage
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Questionné sur le prochain mercato d'hiver, Laurent Batlles s'attend à du mouvement dans le sens des arrivées. Mais l'entraîneur stéphanois précise que la suite de son recrutement dépendra des départs. Et justement, le club prépare à se séparer de nombreux joueurs lors du mois de janvier. Le nom de certains indésirables a été dévoilé.

Dans quelques semaines, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. L'ASSE devrait se montrer active afin de se renforcer. Mais questionné sur le recrutement il y a quelques jours, Laurent Batlles avait botté en touche.

« Les besoins sont déjà identifiés »

« Les besoins sont déjà identifiés notamment sur le poste de latéral droit/central droit puisque obligatoirement, s'il nous arrive quelque chose sur ce poste-là aujourd’hui ce sera compliqué. Après on verra en fonction aussi de certains départs » avait déclaré l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.

L'ASSE va dégraisser son effectif

Justement, En Vert et Contre Tous annonce, ce mercredi que l'ASSE prépare à dégraisser son effectif. Selon le média, le club stéphanois devrait se séparer de nombreux joueurs comme Thomas Monconduit ou encore de Mickaël Nade cet hiver. L'ASSE devrait, aussi, ouvrir la porte à certains jeunes, qui pourraient être prêtés afin d'enchaîner les minutes de jeu et les rencontres.

Articles liés