Questionné sur le prochain mercato d'hiver, Laurent Batlles s'attend à du mouvement dans le sens des arrivées. Mais l'entraîneur stéphanois précise que la suite de son recrutement dépendra des départs. Et justement, le club prépare à se séparer de nombreux joueurs lors du mois de janvier. Le nom de certains indésirables a été dévoilé.
Dans quelques semaines, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. L'ASSE devrait se montrer active afin de se renforcer. Mais questionné sur le recrutement il y a quelques jours, Laurent Batlles avait botté en touche.
Nouveau coup de froid pour la vente de l’ASSE https://t.co/lkOkq1Lilx pic.twitter.com/7EQz3Lrdos
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
« Les besoins sont déjà identifiés »
« Les besoins sont déjà identifiés notamment sur le poste de latéral droit/central droit puisque obligatoirement, s'il nous arrive quelque chose sur ce poste-là aujourd’hui ce sera compliqué. Après on verra en fonction aussi de certains départs » avait déclaré l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.
L'ASSE va dégraisser son effectif
Justement, En Vert et Contre Tous annonce, ce mercredi que l'ASSE prépare à dégraisser son effectif. Selon le média, le club stéphanois devrait se séparer de nombreux joueurs comme ThomasMonconduit ou encore de Mickaël Nade cet hiver. L'ASSE devrait, aussi, ouvrir la porte à certains jeunes, qui pourraient être prêtés afin d'enchaîner les minutes de jeu et les rencontres.