Après une saison compliquée, l’ASSE va chercher à se renforcer sur le mercato estival. Les Verts ambitionnent de remonter en Ligue 1 l’année prochaine, et cela passera par plusieurs renforts cet été. Et si plusieurs cadres de l’effectif stéphanois semblent sur le départ (Jean-Philippe Krasso notamment), Saint-Étienne aurait flairé un bon coup en Ligue 1.
Vente ASSE : Platini fait un énorme aveu https://t.co/mDALn2Og1k pic.twitter.com/qaMkrGpmul
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Loïc Perrin vise des profils spécifiques à l'ASSE
Et alors que l’ASSE a récemment frappé un grand coup en officialisant la signature définitive de Niels Nkounkou en provenance d’Everton, le coordinateur sportif Loïc Perrin s’était récemment exprimé sur les ambitions des Verts sur le mercato. « Je ne repousse pas du tout la notion de spectacle, mais pour bâtir l’équipe, j’ai souhaité qu’elle s’identifie à notre public et présente un comportement exemplaire », affirmait ainsi l’ancien joueur.
L’ASSE penserait au Lillois Alan Virginius
Selon les informations de Peuple Vert, l’ASSE suivrait avec attention l’ailier droit du LOSC Alan Virginius. Mais alors qu’un transfert sec semble inenvisageable, le club stéphanois essaierait de boucler l’arrivée du joueur de 20 ans en prêt.