Olivier Dall'Oglio s'impatiente. Certes, Igor Miladinovic a rejoint l'ASSE ces derniers jours, mais le coach stéphanois réclame des renforts expérimentés dans des secteurs clés comme l'attaque. A en croire la presse suisse, la formation française aurait passé la vitesse supérieure pour recruter Thierno Barry, (Bâle) pourtant né à Lyon il y a 21 ans.
L’ASSE s’est montrée active dans le sens des arrivées. Depuis le lancement du mercato estival, le club stéphanois a mis la main sur Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye et Igor Miladinovic. Mais ce n’est pas suffisant pour Olivier Dall’Oglio qui a, une nouvelle fois, mis la pression sur ses dirigeants.
Mercato - ASSE : L'entraîneur met la pression, il veut du lourd ! https://t.co/aAbvXJN2D2 pic.twitter.com/lpGvb888TT
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Dall'Oglio réclame des renforts
« On a besoin d’expérience à des postes clefs. En Ligue 1, la moindre erreur peut coûter cher. On a de jeunes joueurs qu’il faut prendre en compte mais ne pas les mettre en difficulté » a confié le coach de l’ASSE après une victoire laborieuse face à Kiel ce samedi (3-2).
Un chèque de 10M€ est lâché
D’ici la fin du mercato, Dall’Oglio attendrait un attaquant capable de remplacer Irvin Cardona, finalement prêté à l’Espanyol Barcelone. Selon les informations du média NZZ, l’ASSE aurait transmis un chèque de 10M€ à Bâle pour tenter de racheter le contrat de Thierno Balde, natif de Lyon. Mais la formation suisse réclamerait une somme plus importante dans ce dossier.