Libre de tout contrat depuis son départ du FC Nantes, Samuel Moutoussamy est à la recherche d'un nouveau défi. L'ASSE pourrait lui permettre de poursuivre sa carrière en Ligue 1. A moins qu'il ne décide de filer à l'étranger. L'international congolais aurait des touches en Turquie, mais aussi en Grèce.
L’ASSE s’est dotée de nouveaux moyens depuis le rachat par le groupe canadien Kilmer Sports Ventures. Ce qui ne l’empêche pas de tenter des opérations à moindre coût. Surtout lorsque le joueur pisté présente une jolie expérience en Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, les Verts seraient sur les traces de Samuel Moutoussamy.
Mercato : L’ASSE annonce des transferts ! https://t.co/OFMKPv2U5S pic.twitter.com/Q7KxyLO5jW
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
L'ASSE a ses chances dans ce dossier
Agé de 27 ans, l’international congolais serait pisté par l’ASSE. Une jolie tentative pour le club stéphanois puisque Moutoussamy est libre de tout contrat et a déjà disputé près de 144 rencontres en Ligue 1. Mais la formation française va devoir composer avec une concurrence venue de l’étranger.
Moutoussamy a déjà pris une décision
Toujours selon Foot Mercato, Moutoussamy aurait aussi des touches en Grèce, mais surtout en Turquie. Antalyaspor, Bodrum mais aussi Sivasspor auraient coché son nom. L’Arabie Saoudite serait aussi venue aux renseignements, mais le milieu de terrain privilégierait un projet en Europe.