L’ASSE prépare «quelque chose de spécial» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques semaines, l’ASSE passait sous pavillon canadien avec le rachat du club par Kilmer Sports. C’est ainsi Ivan Gazidis qui a pris le rôle de directeur général des Verts. Et l’ancien dirigeant d’Arsenal et de l’AC Milan ne cache pas ses ambitions pour relancer le club du Forez cette saison en Ligue 1.

Rachetée par Kilmer Sports, l'ASSE retrouve la Ligue 1 avec ambition, notamment dans le sillage de l'arrivée de son nouveau directeur général, l'expérimenté Ivan Gazidis. Discret dans les médias depuis son arrivée à Saint-Etienne, Gazidis annonce toutefois la couleur pour son projet chez les Verts.

Gazidis annonce la couleur

« Nous avons de grands projets pour l’ASSE. À Saint-Étienne, nous apporterons des idées vraiment novatrices. Certains diront que c’est irréalisable, mais j’adore ce défi. En tant que passionné de football, je suis convaincu que nous pouvons redonner à Saint-Étienne toute sa grandeur. C’est un club emblématique, avec un palmarès impressionnant en France, juste derrière le PSG », assure le dirigeant stéphanois au podcast Excellent Leadership, avant de poursuivre.

«Nous croyons que les résultats seront là à la fin»

« La ville a traversé des périodes difficiles, et le football y joue un rôle crucial. Nous avons l’ambition de réaliser quelque chose de spécial. Cela prendra du temps, et nous ferons certainement des erreurs. Mais nous aborderons ce projet avec passion et bonne foi. Nous espérons que les supporters seront à nos côtés tout au long de ce parcours. Nous croyons que les résultats seront là à la fin », ajoute Ivan Gazidis.

Articles liés