Mercato : L’ASSE annonce du lourd pour deux recrues
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'ASSE, certaines recrues profitent des matches de préparation pour se montrer et tenter de convaincre Olivier Dall'Oglio. C'est le cas de Ben Old, mais aussi d'Augustine Boakye. Les deux joueurs stéphanois ont pu disputer la rencontre face à Montpellier et ont reçu les louanges de leur entraîneur après le coup de sifflet final.

L’ASSE est de retour en Ligue 1. Et pour se donner toutes les chances de briller, le club stéphanois se montre actif dans le sens des arrivées. Des joueurs expérimentés comme Yunis Abdelhamid mais aussi quelques promesses comme Ben Old ont débarqué à l’ASSE et ont pu mouiller le maillot à l’occasion d’un match de préparation face à Montpellier.

Dall'Oglio a le sourire

Après le coup de sifflet final (2-1), Olivier Dall’Oglio était ravi du rendement de ses recrues, notamment de Ben Old et d’Augustine Boakye. Et selon l’entraîneur de l’ASSE, le meilleur est à venir pour ces deux joueurs.

« Ils montent en puissance »

« Ben Old et Boakye ? Ils montent en puissance. Ben Old on l'a essayé devant et au milieu, il peut jouer dans les deux rôles. Après j'aurais un choix à faire par rapport à l'effectif. Lui, ça ne le dérange pas donc ça c'est plutôt intéressant. Boakye je pense qu'il va monter en puissance, il subit aussi un peu le contre-coup de la préparation. C'est un garçon qui a une première touche très intéressante » a lâché Dall’Oglio dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous.

Articles liés