Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Irvin Cardona s'éloigne de l'ASSE. Augsbourg demande trop pour la formation stéphanoise, qui se penche donc sur d'autres pistes. Récemment, la direction des Verts aurait intensifié ses discussions avec Thierno Barry. L'attaquant du FC Bâle aurait déjà trouvé un accord contractuel avec l'ASSE.
Avec 10 buts et 3 passes décisives la saison dernière, Irvin Cardona est entré dans le cœur des supporters stéphanois, qui espéraient recroiser son regard cette saison. Malheureusement pour l’ASSE, l’attaquant est retourné en Allemagne à Augsbourg. Ces dernières semaines, des discussions ont eu lieu entre les différentes parties selon les informations du 10Sport.com. Mais Cardona est bien trop cher pour la formation française, qui cherche des alternatives sur le marché.
Mercato : L’ASSE annonce des transferts ! https://t.co/OFMKPv2U5S pic.twitter.com/Q7KxyLO5jW
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Un attaquant a dit oui à l'ASSE
Et selon les informations de Peuple-Vert, l’ASSE aurait ouvert la piste Thierno Barry. Agé de 21 ans, cet attaquant, formé à Toulon et Sochaux, serait déjà parvenu à s’entendre sur les contours de son futur contrat avec les Verts, qui vont tenter de trouver un accord avec Bâle.
Bâle ouvre la porte
Réticent à laisser partir Barry, Bâle serait revenu sur sa position et commencerait à ouvrir la porte à un départ. Le joueur, qui souhaite changer d’air, pourrait même mettre la pression sur son équipe.