Auteur de 30 buts toutes compétitions confondues cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est une des rares satisfaction de la saison de l’OM. Bien qu’il ait encore deux ans de contrat, l’attaquant âgé de 34 ans n’est pas encore assuré d’être à Marseille la saison prochaine et un club saoudien serait intéressé à l’idée de le recruter.
Pierre-Emerick Aubameyang sera-t-il toujours un joueur de l’OM la saison prochaine ? S’il a laissé entendre que ce serait le cas après le dernier match de la saison sur la pelouse du Havre, Marseille ne sera pas en Coupe d’Europe et il pourrait se laisser tenter par un départ, lui qui a encore deux ans de contrat.
Succession de Gasset : La nouvelle priorité de l’OM, c’est lui ! https://t.co/YqjcCLAjpR pic.twitter.com/7qaUNvIBuD
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
L'Italie, l’Arabie Saoudite et la MLS sur Aubameyang
En ce sens, Pierre-Emerick Aubameyang aurait déjà plusieurs prétendants. Comme indiqué par Sky Sports, des clubs italiens, de Saudi Pro League et de MLS s’intéresseraient au joueur de l’OM, avec qui il a inscrit 30 buts et délivré 11 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.
Al-Shabab veut recruter Aubameyang
D’après les informations de L’Équipe, un club saoudien en particulier aurait jeté son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, Al-Shabab serait sur la piste de l’attaquant âgé de 34 ans depuis plusieurs semaines maintenant. Reste à savoir s’il se laissera tenter par une expérience en Arabie Saoudite, ce qu’il avait refusé l’année dernière pour rejoindre l’OM.