Ademola Lookman (26 ans) préparerait ses valises. Après avoir offert la Ligue Europa à l’Atalanta, l’international nigérian de 26 ans s’apprêterait à quitter Bergame pour rejoindre le Paris Saint-Germain dans l’idéal. Toutefois, le club parisien temporiserait lorsque la Saudi Pro League ferait les yeux doux à Lookman.
Le Paris Saint-Germain a certes mis la main sur Désiré Doué et trois autres recrues depuis le coup d’envoi du mercato estival. Toutefois, le remplaçant de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque n’a toujours pas été déniché et ce, bien que le rideau tombera sur le mercato estival le 30 août prochain.
Transferts : L’échec du PSG annoncé en direct https://t.co/YiV57UrTAJ pic.twitter.com/oUY4zw5Cmv
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Ademola Lookman veut le PSG ?
Ces derniers jours, le dossier Ademola Lookman (26 ans) semble être devenu particulièrement chaud du côté du PSG. Le comité directeur parisien a même déjà enclenché la première dans cette opération en trouvant un terrain d’entente avec le clan Lookman sur le montant de son éventuel futur salaire annuel dans la capitale d’après Sports Zone. Cependant, il faudrait toujours que les parties trouvent un accord sur la durée du contrat et sur d’autres détails sur lesquels il faut encore se pencher. En attendant, Ademola Lookman cultiverait le désir de troquer la tunique de l’Atalanta pour celle du PSG, mais encore faudrait-il que les Parisiens le veulent sincèrement.
Lookman intéressé par l’Arabie saoudite et Al-Ahli
Sports Zone affirme ces dernières heures qu’Ademola Lookman serait particulièrement intéressé par l’offre économique d’Al-Ahli en Arabie saoudite. En parallèle, les hauts représentants du PSG auraient la ferme intention d’explorer pleinement chaque piste sur laquelle le comité directeur parisien s’est penché. L’horloge tourne et le mercato approche de son dénouement, à l’instar du feuilleton Lookman. Reste à savoir si l’attaquant de l’Atalanta répondra favorablement aux sirènes de l’Arabie saoudite avant que le PSG ne décide pleinement de miser sur lui. Le Paris Saint-Germain joue avec le feu dans le dossier Lookman...