Mercato : L’Arabie saoudite joue un sale tour à l’OM
Arnaud De Kanel

Le marché n'a pas encore ouvert ses portes mais il bat déjà son plein, notamment du côté de l'OM qui se retrouve dans l'obligation de trouver un nouvel entraineur. Franck Haise ferait partie des cibles, lui qui est également suivi avec insistance par l'OGC Nice. Et l'Arabie saoudite jouerait un rôle dans ce dossier. 

Jean-Louis Gasset étant parti à la retraite, l'OM s'active pour lui trouver un remplaçant. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Paulo Fonseca est la priorité des dirigeants phocéens qui réfléchissent également à des plans de repli comme Franck Haise. Mais l'actuel coach du RC Lens devrait filer dans une autre écurie de Ligue 1 et l'Arabie saoudite n'y serait pas étrangère. 

Haise plutôt que Genesio à Nice ?

D'après les informations de L'Equipe, Franck Haise aurait pris la décision de quitter le RC Lens pour rejoindre l'OGC Nice. Pourtant, les dirigeants azuréens s'intéressaient également à Bruno Genesio mais les demandes salariales de l'ancien entraineur du Stade Rennais n'ont pas aidé. 

L'Arabie saoudite veut Genesio 

En plus de l'OGC Nice, Bruno Genésio est courtisé par le LOSC mais également par un club saoudien du haut de tableau selon L'Equipe. Face à la proposition alléchante des saoudiens, Genésio adapte ses exigences en conséquence. Sans cette proposition, il se serait sans doute engagé avec l'OGC Nice et l'OM aurait donc eu le temps de convaincre Franck Haise

Articles liés