Mercato : La vérité éclate pour le retour de Zinedine Zidane
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, Zinedine Zidane voit son nom cité dès qu’un poste prestigieux est disponible. Annoncé au PSG, à Manchester United ou encore à la Juventus, l’entraîneur français s’est également retrouvé au cœur des rumeurs lorsque Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions à Chelsea. Cependant, les Blues n’auraient pas approché l’ancien meneur de jeu des Bleus.

Depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinedine Zidane ne semble pas pressé de reprendre du service. Le Français profite de son temps libre et observe de loin les rumeurs dont il fait l’objet. Cela a notamment été le cas ces derniers mois lorsque le PSG a décidé de se passer des services de Mauricio Pochettino. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Zinedine Zidane apparaît comme le grand rêve des propriétaires qataris du PSG.

Les pistes se multiplient pour Zidane 

Manchester United a également eu des vues sur Zinedine Zidane avant de se tourner sur Erik ten Hag. Dernièrement, c’est Chelsea qui a été cité parmi les clubs intéressés après le départ de Thomas Tuchel. Finalement, les Blues se sont tournés vers Graham Potter.

Aucun contact entre Zidane et Chelsea ? 

Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano explique que Zinedine Zidane n’avait de toute façon jamais été en contact avec Chelsea après le licenciement de Thomas Tuchel. De quoi justifier l’offensive expresse pour Graham Potter, officiant pourtant à Brighton.

Articles liés