Mercato : La signature qui vire au fiasco au PSG !
Axel Cornic

Si pour le moment tous les yeux sont rivés sur la finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain regarde plus loin, avec le mercato estiva qui pourrait être très agité. Et ce n’est pas seulement le cas pour les arrivées, puisque quelques éléments de l’équipe actuelle pourraient bien se rapprocher d’un départ.

Ces deux dernières années, Luis Campos n’a pas hésité à modifier en profondeur l’effectif, pour répondre aux demandes de Luis Enrique. Mais un nouveau cycle pourrait démarrer cet été, avec le PSG qui semble vouloir poursuivre le rajeunissement de son équipe.

Nouveaux changements au PSG

Car on annonce déjà des nouveaux prodiges à Paris ! C’est le cas de la nouvelle pépite du football portugais Rodrigo Mora, que Luis Campos aimerait beaucoup arracher au FC Porto. En France on a également parlé de Rayan Cherki, qui s’approche d’un départ de l’OL, mais comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com il n’est pas un objectif pour le PSG.

C’est raté pour Kang-In Lee

Certains joueurs vont devoir laisser la place à la jeunesse et une victime se dessine déjà du côté du PSG. D’après les informations de Mediaset, les négociations autour d’une prolongation de contrat de Kang-In Lee se seraient soldées par un échec cuisant. Si la situation ne chance pas bientôt, l’international sud-coréen pourrait bien être poussé vers la sortie, sachant d’ailleurs qu’il aurait déjà un potentiel club à l’étranger, avec le Napoli.

Articles liés