Le RC Lens s'est déjà beaucoup activé sur le mercato, mais cela n'est pas fini. En plus des départs de Seko Fofana, et Loïs Openda par exemple, Lucasz Poreba pourrait lui aussi faire ses valises. Le club du nord de la France souhaite aussi se renforcer en défense, un cinquième joueur de côté est espéré.
À quelle place finira le RC Lens la saison prochaine ? Difficile de répondre à cette question pour le moment, mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera difficile de faire mieux pour les hommes de Franck Haise. L'année dernière, les partenaires de BriceSamba avaient fini deuxièmes, juste devant l'OM, et derrière le PSG. Donc à moins d'un énorme faux pas parisien, les Lensois se battront donc pour les deux autres places du podium.
Le RC Lens veut un nouveau latéral
Pour espérer faire une aussi belle saison l'année prochaine, le RC Lens cherche à se renforcer sur le mercato. Les dirigeants lensois veulent consolider leur défense, qui était une de leurs forces l'an dernier. D'après les informations de L’Équipe, Franck Haise pourrait bien voir arriver un cinquième latéral cet été, afin d'apporter encore plus de solutions, et aider dans la rotation.
Grande nouvelle, le RC Lens boucle une signature ! https://t.co/VucIixvRAy pic.twitter.com/qUziNhUaYN
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Poreba pourrait aller voir ailleurs
Toujours d'après les informations de L’Équipe, le milieu de terrain Lukasz Poreba pourrait lui aller chercher plus de temps de jeu ailleurs, pour la saison prochaine. L'année dernière, il n'avait disputé que 13 matches avec le RC Lens, pour seulement une passe décisive.