Le mercato de janvier commence sur les chapeaux de roues pour l’Olympique de Marseille, qui aurait déjà bouclé une première recrue très intéressante. Il s’agit de Luiz Felipe, sans contrat depuis son départ d’Al-Ittihad, qui serait attendu ce lundi dans le sud de la France pour officialiser son arrivée.
Le visage de l’OM devrait encore changer cet hiver, après avoir déjà subi beaucoup de modifications lors du dernier mercato estival. Et une première recrue serait sur le point de débarquer, avec le défenseur brésilien Luiz Felipe, ancien de la Lazio sans contrat depuis son départ du club saoudien d’Al-Ittihad.
Sampaoli à l'OM ? Pas si vite ! L'ancien coach rêve de Rongier, mais la direction a d'autres plans... 👀
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/ACziJDzSaB pic.twitter.com/kl3eeT3QXy
Luiz Felipe à l’OM
D’après les informations de L’Equipe, la nouvelle recrue marseillaise devrait signer son contrat ce lundi et donc se mettre au service de Roberto De Zerbi. Il faudra toutefois attendre avant de pouvoir le voir à l’œuvre, puisque son retour sur les terrains ne serait que pour fin janvier, à cause d’une blessure à la cuisse.
Le Napoli désespère
Ce coup va faire des heureux à l’OM... mais pas vraiment dans le sud de l’Italie ! D’après les informations de TMW, au sein du Napoli on ne serait pas du tout satisfait de s’être fait échapper Luiz Felipe. Ce dernier était vraisemblablement la recrue rêvée pour remplacer à moindre cout Alessandro Buongiorno, qui devrait être absent plusieurs semaines.