Actuellement sans club, Zinedine Zidane pourrait bientôt reprendre du service. La fin du contrat de Didier Deschamps pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe de France, mais ces derniers jours la Juventus aurait également été évoquée comme prochaine destination du technicien français, qui a porté les couleurs du club en tant que joueur.
Tout le monde souhaite savoir ce que fera Zinedine Zidane de la suite de sa carrière. Annoncé tout proche du PSG, il semble clairement viser le poste de sélectionneur de l’équipe de France, avec l’avenir de Didier Deschamps qui sera réglé après la Coupe du monde.
Mercato : Une surprise concoctée par Zidane pour son retour ? https://t.co/f6rBK4AQFE pic.twitter.com/qhcrVSKoFC
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
La Juventus pense à Zidane
Et pourquoi pas rebondir à la Juventus, un club auquel Zinedine Zidane a toujours été très attaché ? Ce vendredi, Tuttosport nous révèle qu’il serait une des pistes chaudes des dirigeants bianconeri, avec Massimiliano Allegri qui pourrait être démis de ses fonctions après un début de saison catastrophique.
Une décision prise lors de la Coupe du monde
D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait donner à son entraineur un peu de temps avant de trancher. Pourtant, si la situation ne change pas, Massimiliano Allegri pourrait bien être débarqué lors de la longue trêve qui correspondra au Mondial au Qatar.