En plein cours de saison, le PSG prépare ses plans pour le prochain mercato estival. Ces derniers mois, plusieurs stars ont été associées au club parisien, notamment pour pallier le départ de Kylian Mbappé en juin prochain. Mais la priorité des dirigeants en vue de la saison prochaine se situerait au niveau de Warren Zaïre-Emery. Explication.
Mercato : C'est imminent, un phénomène va signer au PSG https://t.co/O6ZgbZcWdN pic.twitter.com/Z0UDw4SMvN
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Warren Zaïre-Emery : la priorité du PSG
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 décembre dernier, le PSG avait trouvé un accord global avec Warren Zaïre-Emery pour une prolongation de son contrat. Alors que son bail actuel expire en 2025, le Titi Parisien aurait pu s’engager dans la durée le jour de son 18ème anniversaire, ce vendredi 8 mars. Comme dévoilé par nos soins, ce cas de figure était la volonté des dirigeants parisiens. Néanmoins, RMC a révélé ce jeudi qu’un accord total n’avait pas encore été trouvé entre les deux parties. Ainsi, sans pour autant que la prolongation de Warren Zaïre-Emery ne soit remise en cause, cette dernière pourrait prendre plus de temps que prévu…
Al-Khelaïfi très attentif à la prolongation du joueur
RMC précise également que le fait de prolonger Warren Zaïre-Emery est une priorité absolue pour le PSG. Le club parisien compte sur son numéro 33, et ce, pour de nombreuses années. Le président Nasser Al-Khelaïfi suit d’ailleurs ce dossier de très près. A suivre…