Le Paris Saint-Germain semble planifier un gros mercato après une saison décevante et Luis Campos aurait notamment coché le nom de Victor Osimhen. Mais ses prestations sous le maillot du Napoli cette saison ont attiré l’attention d’autres clubs et le Bayern Munich semble avoir une stratégie assez surprenante pour rafler la mise.
Les pistes fusent autour du PSG, alors que le mercato estival approche à grands pas. L’attaque parisienne fait tout particulièrement l’objet des discussions, puisqu’un énorme vide pourrait se créer avec les possibles départs de Lionel Messi et de Neymar.
Galtier - PSG : Cette erreur fatale a provoqué un drame https://t.co/6qOynbFuwM pic.twitter.com/jSkwdGJshm
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Osimhen l’homme de l’année en Serie A
L’un des noms évoqués est celui de Victor Osimhen, qui cette saison a mené le Napoli vers son premier Scudetto depuis 33 ans. RMC Sport assure qu’il serait même la grande priorité du PSG, avec Luis Campos qui le connais évidemment très bien, pour l’avoir recruté par le passé au LOSC.
Le Bayern Munich a un plan pour doubler le PSG
Il faudra toutefois se méfier du Bayern Munich, l’un des autres clubs prêts à miser gros sur le Nigérien cet été. Et les Bavarois ne semblent pas vouloir y aller de main morte, puisque La Stampa nous révèle ce samedi qu’ils souhaiteraient recruter Osimhen ainsi que Luciano Spalletti ! Cela pourrait convaincre l’attaquant, qui entretiendrait un lien spécial avec son coach.