Mercato : La presse italienne annonce un buteur au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Randal Kolo Muani n'aurait pas dit son dernier mot. Bien qu'en difficulté cette saison, l'attaquant du PSG espère convaincre Luis Enrique dans les prochains mois. Il y a quelques jours, le joueur a fait savoir qu'il resterait à Paris, et ce malgré quelques rumeurs sur un possible intérêt du Napoli.

L'Euro apparaît comme un moyen de se racheter pour Randal Kolo Muani, qui n'a jamais réussi à justifier par ses performances les 95M€ investis par le PSG l'été dernier. L'attaquant si prometteur après le Mondial 2022 n'a été que l'ombre de lui même la saison dernière. 

« Je ne compte pas partir »

Certainement perturbé par la pression, Randal Kolo Muani compte bien se racheter la saison prochaine. « Non, il n’y a pas eu de discussions pour savoir si je reste ou si je pars. Je me sens très très bien ici, je ne compte pas partir. » avait confié l'attaquant du PSG il y a quelques jours.

La piste Napoli va rester sans suite ?

Une déclaration qui scelle son avenir au PSG. Comme l'a laissé entendre Christophe Bérard, l'intérêt du Napoli devrait rester sans suite. « Il a eu une mauvaise saison mais il a déclaré il y a deux jours qu'il voulait rejouer à Paris l'année prochaine » a déclaré le journaliste du Parisien dans un entretien accordé à Calcio Napoli 24.

Articles liés