Randal Kolo Muani n'aurait pas dit son dernier mot. Bien qu'en difficulté cette saison, l'attaquant du PSG espère convaincre Luis Enrique dans les prochains mois. Il y a quelques jours, le joueur a fait savoir qu'il resterait à Paris, et ce malgré quelques rumeurs sur un possible intérêt du Napoli.
L'Euro apparaît comme un moyen de se racheter pour Randal Kolo Muani, qui n'a jamais réussi à justifier par ses performances les 95M€ investis par le PSG l'été dernier. L'attaquant si prometteur après le Mondial 2022 n'a été que l'ombre de lui même la saison dernière.
Euro 2024 : Mbappé annonce la couleur en Allemagne https://t.co/WqKikxD4vY pic.twitter.com/3VnNow4Wpf
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Je ne compte pas partir »
Certainement perturbé par la pression, Randal Kolo Muani compte bien se racheter la saison prochaine. « Non, il n’y a pas eu de discussions pour savoir si je reste ou si je pars. Je me sens très très bien ici, je ne compte pas partir. » avait confié l'attaquant du PSG il y a quelques jours.
La piste Napoli va rester sans suite ?
Une déclaration qui scelle son avenir au PSG. Comme l'a laissé entendre Christophe Bérard, l'intérêt du Napoli devrait rester sans suite. « Il a eu une mauvaise saison mais il a déclaré il y a deux jours qu'il voulait rejouer à Paris l'année prochaine » a déclaré le journaliste du Parisien dans un entretien accordé à Calcio Napoli 24.