L’été 2022 n’a pas vraiment été la meilleure pour Luis Campos, qui a bouclé quelques coups très controversés au Paris Saint-Germain. C’est le cas avec Renato Sanches, qui a rencontré des difficultés à Paris et qui n’arrive toujours pas à se relancer au cours de son prêt, du côté de l’AS Roma.
Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen en 2016, Renato Sanches n’aura jamais confirmé au plus haut niveau. Luis Campos a bien essayé de le relancer au PSG, mais le milieu portugais n’aura duré qu’une seule saison, avant d’être poussé vers la sortie.
PSG : Surprise, Mbappé joue un sale tour au Real Madrid https://t.co/xmM2RazMA2 pic.twitter.com/i3NUFQaffZ
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Un mauvais pari de Luis Campos ?
Le problème, c’est qu’ailleurs les choses ne se passent pas forcément mieux. Prêté à l’AS Roma depuis l’été dernier, Renato Sanches n’a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues. A l’époque, José Mourinho a semblé même vouloir caser son prêt pour le renvoyer à Paris, sans succès.
Renato Sanches n’y arrive toujours pas
La situation n’a pas vraiment changé avec le départ de l’entraineur portugais et de l’arrivée de Daniele De Rossi sur le banc romain. Ainsi, SportMediaset laisse entendre que les Romains regretteraient presque de ne pas avoir pu trouver un accord à l’amiable le PSG, afin de casser son prêt.