Foot - Mercato - Manchester United
Mercato : La presse anglaise lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo

Désireux de quitter Manchester United seulement un an après son retour, Cristiano Ronaldo commence à créer la discorde en interne. Le vestiaire mancunien serait lassé de son comportement et aurait demandé un transfert. Une source interne au club a même témoigné de l’agacement de certains joueurs vis à vis du Portugais.

Au moment où il a décidé de s’engager pour Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo ne s’attendait sans doute pas à quitter le club une petite année plus tard. Même s’il est encore loin d’avoir plié bagages, c’est en tout cas ce que le Portugais souhaite faire, seulement une année après son retour chez les Red Devils.

Le vestiaire demande le départ de Cristiano Ronaldo

Mécontent de la saison de Manchester United, Cristiano Ronaldo souhaite partir pour jouer la Ligue des Champions. Une décision qui ne passe pas en interne. D’après les informations de The Sun, le vestiaire de Manchester United se mettrait également à réclamer le départ de Ronaldo, lassé de l’ambiance délétère créée par le quintuple Ballon d’Or. 

« Beaucoup en ont marre de la façon dont il s'y prend » 

« Cela commence vraiment à agacer beaucoup de joueurs maintenant. Il a ses alliés dans le camp mais beaucoup en ont marre de la façon dont il s'y prend », a déclaré une source interne au club au journal The Sun. La fin de mercato s’annonce électrique…

Articles liés