Mercato : La presse anglaise lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pressenti pour s'installer sur le banc de Manchester United, Erik Ten Hag ne compterait pas sur Cristiano Ronaldo. L'international portugais pourrait être vendu cet été.

Malgré ses douze buts en Premier League, Cristiano Ronaldo ne ferait pas l'unanimité en interne. Les responsables anglais attendaient mieux de l'attaquant de 36 ans, qui n'aura pas réussi sa mission. A plus d'un an de la fin de son contrat, les premières rumeurs apparaissent sur son avenir. Ronaldo attendait de connaître les plans du prochain entraîneur de Manchester United avant de se pencher sur la suite de son aventure en Premier League.

Ronaldo poussé vers le départ ?

A en croire la presse anglaise, le poste devrait revenir à Erik Ten Hag, qui a réussi à prendre le dessus sur Mauricio Pochettino. Selon les informations du Daily Star, le technicien néerlandais envisage opérer des choix forts. L'actuel coach de l'Ajax Amsterdam souhaiterait notamment de vendre Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival. Ten Hag ne compterait pas sur l'international portugais, qui devrait rencontrer son agent dans les prochaines semaines afin de faire le point sur son futur.

Articles liés