Mercato : La porte bientôt grande ouverte pour Zidane ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A quelques jours de son quart de finale de Ligue des Champions contre Chelsea, le Real Madrid n’a pas tranché définitivement pour l’avenir de Carlo Ancelotti. Même s’il n’est pas la priorité, Zinédine Zidane est une option pour prendre la succession du technicien italien. Pendant que Carlo Ancelotti intéresse… Chelsea.

Le Real Madrid vit encore une drôle de saison. Loin du FC Barcelone en championnat, le club madrilène est toujours aussi souverain en Ligue des Champions et est favori à sa propre succession. Surtout après son dernier succès clinquant sur la pelouse du Barça en Coupe du Roi. 

Zidane n’est pas la priorité du Real Madrid

Mais Carlo Ancelotti n’est pas assuré de poursuivre l’aventure. Même s’il lui reste encore un an de contrat avec le Real Madrid, une année sans trophée pourrait lui coûter sa place. De quoi ouvrir la porte à un retour de Zinédine Zidane ? C’est une possibilité, même si le10sport.com vous a révélé en exclusivité que Jürgen Klopp était la vraie priorité du RealMadrid

Chelsea pense à Ancelotti

Pour Ancelotti, il ne devrait pas être difficile de trouver un nouveau banc de touche. La fédération brésilienne le réclame et elle n’est pas la seule. A en croire les informations d’ESPN, Chelsea envisagerait de faire revenir Carlo Ancelotti. Un dossier que suivra forcément Zinédine Zidane, lui qui est impatient de retrouver un club. 

Articles liés