Le Real Madrid ne compte pas s'éterniser dans le dossier Kylian Mbappé. Dès le 1er janvier prochain, le club espagnol devrait entamer des négociations avec l'entourage du joueur, notamment avec Fayza Lamari, sa mère. La formation compterait lui transmettre une offre à prendre ou à laisser. Une réponse est attendue avant le 15 janvier prochain.
Après les fêtes de fin d'année, Kylian Mbappé devrait faire parler de lui. Le Real Madrid ne compte pas attendre la fin de la saison pour entamer des discussions avec le joueur français et son entourage. Selon les informations d'As, la formation merengue ne compterait pas laisser le choix à Mbappé.
PSG : La presse espagnole annonce un danger avec Mbappé https://t.co/ZqftgmXgGt pic.twitter.com/lfVCkVqhAi
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Le Real Madrid pose ses conditions
A en croire le média espagnol, le Real Madrid souhaiterait se montrer prudent et ne tentera pas de le recruter à « n'importe quel prix » en raison « des explosions de Vinicius, Rodrygo et Bellingham ». Ainsi, le club attendrait une réponse de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, avant le 15 janvier prochain.
La mère de Kylian Mbappé va devoir prendre une décision
En cas de silence, le Real Madrid devrait dire adieu au joueur du PSG. La formation espagnole compterait se jeter sur une autre star mondiale, à savoir Erling Haaland.