De retour à Manchester United à l'été 2021, Cristiano Ronaldo a vécu un véritable cauchemar à Old Trafford avant de trouver un accord avec sa direction pour résilier son contrat à l'amiable cet hiver. Alors qu'il revit du côté d'Al Nassr en Arabie Saoudite, CR7 est revenu sur son deuxième passage catastrophique chez les Red Devils.
Après un séjour difficile à la Juventus,Cristiano Ronaldo a décidé de faire son retour à Manchester United à l'été 2021. Toutefois, ce choix n'a pas du tout été judicieux. En effet, CR7 a vécu des mois très compliqués chez les Red Devils, jusqu'à partir en guerre avec sa direction. Et au final, Cristiano Ronaldo a réussi à trouver un accord à l'amiable avec ses dirigeants pour résilier son contrat, qui courait jusqu'au 30 juin.
Surprise, le PSG a bouclé un transfert en secret https://t.co/HHaYx3whdJ pic.twitter.com/T635PEa1f3
— le10sport (@le10sport) March 23, 2023
«Il n’y a pas de temps pour les regrets dans la vie»
Transféré librement et gratuitement à Al Nassr cet hiver, Cristiano Ronaldo a retrouvé du plaisir sur les terrains. Interrogé en conférence de presse avec la sélection portugaise, CR7 a profité de son retour en grâce pour évoquer son deuxième passage cauchemardesque à Manchester United.« Je pense que tout ce qui arrive dans la vie a une raison d’exister. J’aime traverser certaines épreuves pour voir qui est vraiment de mon côté. C’est dans les phases difficiles que l’on voit qui est de notre côté. J’ai connu une phase difficile dans ma carrière, d’abord sur le plan personnel, puis sur le plan professionnel. Il n’y a pas de temps pour les regrets dans la vie », a confié la star portugaise de 38 ans, avant d'en rajouter une couche.
«Je suis un homme meilleur»
« Même si nous ne réussissons pas très bien, cela fait partie de notre vie. Quand on est au sommet de la montagne, il est difficile de voir ce qu’il y a en bas, et souvent je n’y arrivais pas. J’ai l’impression d’être mieux préparé maintenant, parce que je peux voir certaines choses. Grâce à Dieu, je suis un homme meilleur », a conclu Cristiano Ronaldo dans des propos rapportés par Foot Mercato.