Mercato : La guerre est déclarée pour Neymar
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2025, Neymar quittera Al Hilal librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation de la star de 32 ans, le FC Barcelone serait à l'affût pour le recruter cet été. Toutefois, le club blaugrana serait en concurrence avec deux clubs brésiliens sur ce dossier : Flamengo et Santos.

Lors de l'été 2023, Neymar a quitté le PSG. En effet, la star brésilienne s'est envolée vers l'Arabie Saoudite pour s'engager en faveur d'Al Hilal, ayant déboursé environ 90M€ pour faire plier Nasser Al-Khelaïfi.

Le FC Barcelone veut recruter Neymar

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Al Hilal, Neymar va changer de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Alerté par la situation du Brésilien, le FC Barcelone serait intéressé par l'idée de le rapatrier lors du prochain mercato estival, comme révélé par SPORT. Le club catalan étant à la recherche d'une superstar médiatique pour le nouveau Camp Nou.

Neymar a la cote au Brésil

En plus du FC Barcelone, deux clubs brésiliens seraient également sur les traces de Neymar. D'une part, Flamengo aurait répété son envie de recruter l'attaquant brésilien de 32 ans. D'autre part, Santos voudrait faire revenir Neymar, espérant retrouver l'élite la saison prochaine.

Articles liés